Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wakan Family
Derniers commentaires
3 décembre 2011

Eaux florales et huiles de soin pour le corps

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années, j'utilise des produits simples et naturels, bio, sans transformation, et, source supplémentaire du facteur confiance dans l'achat : je connais les producteurs. Il s'agit d'un couple de passionnés qui habite dans l'Aude, qui ont des dizaines d'hectaures de terres où poussent thym, romarin, verveine, lavande, rose, etc..., et ils produisent eux mêmes leurs plantes aromatiques et médicinales en huiles essentielles, eaux florales (résultat de la distillation d'une plante qui donne d'une part l'huile essentielle et d'autre part, l'eau florale) et huiles de soin pour le corps.

Aussi cette année, j'ai eu envie de passer à l'échelon supérieur et de proposer leur gamme à mes "clients" - ça fait drôle d'écrire ça - et je profite des Fêtes de fin d'année pour agrémenter mon offre de produits de leurs délicieuces potions magiques pour le corps :

Les eaux de rose, de verveine, d'hélychrise, de lavande, de romarin et de thym, 

Et les huiles de soin à la rose, au calendula, à la lavande, au millepertuis, à la verveine et au romarin.

Comme une invitation pour chacun d'entre nous à prendre soin de soi, de son corps, ce corps qui nous accompagne tous les jours avec un amour infini et sans limite, et à qui l'attention, l'amour et le soin portés ne sont pas toujours à la hauteur des services qu'il nous rend!! (et je me parle à moi-même avant tout!)

Aussi, je vous invite à tester par vous même la douceur de ses produits, leur beauté mais aussi et surtout, leur efficacité!!

J'aurai plaisir à vous retrouver, au marché de Noël de St Julien en Born ce dimanche 4 décembre, et au marché de Noël de Remiremont à compter du 10 décembre. Vous trouverez également ci joint le bon de commande avec le détail des produits : BonDeCommandeWAKANFAMILY

Et, nouveauté, la boutique est "inaugurée" et notre maison en paille vous ouvrent ses portes pour venir goputer à tous ces trésors que la Nature nous offre!!!

Je vous embrasse,

Johanne

DSC09606

DSC09619

 DSC09621

 DSC09622

DSC09623

mandourellebis

Publicité
Commentaires
Wakan Family
Publicité
Wakan Family
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 604
Publicité