Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wakan Family
Derniers commentaires
17 octobre 2011

C'est la rentrée !!!

Cela fait déjà quelques mois que je n’ai rien écrit sur le blog… que ça passe vite !

Je ne sais pas si c’est moi avec l’âge qui avance, ou si c’est une réalité, mais j’ai vraiment la sensation que le temps va plus vite qu’avant… Alors j’imagine comme pour beaucoup d’entre nous, l’été file toujours très vite, sorties, soirées, vacances, BBQ, amis, famille, trop vite même !! Et à la rentrée, tout se pose un peu. (Ou pas !!)

De mon côté, la rentrée est incroyablement douce et intense à la fois.

Douce de ces journées encore si chaudes dehors et de pouvoir profiter de ce temps délicieux - à peine plus que cet été où j’ai beaucoup travaillé.

Douce car synonyme de quelques jours de vacances / travail dans les Vosges, ma contrée natale. J’ai adoré passer du temps là-bas en septembre, quelle belle région ! Quelle nature magnifique ! Merci.

Et intense, car maintenant, les projets fusent, l’envie est là, de rendre ma vie encore plus « savoureuse » comme le dit Lilou. J’ai envie de partager pleins de choses.

Je me retrouve à dire quelques banalités pour ma rentrée sur le blog, à parler de la pluie et de beau temps comme on dit, un peu comme de vieux amis qui ne se sont pas vus depuis longtemps. Ca permet de reprendre le contact et de planter le décor actuel…

Pour conclure aujourd’hui je voudrais partager avec vous le lien de ce « superbe » film, Solutions locales pour un désordre global, de Coline Serreau,

http://nous-les-dieux.org/Solutions_locales_pour_un_d%C3%A9sordre_global

Je mets entre guillemets car je ne l’ai pas encore vu… C’est au planning de cette semaine.

Excellente semaine à vous tous et au plaisir.

Johanne

 

 

Publicité
Commentaires
Wakan Family
Publicité
Wakan Family
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 604
Publicité